T´attendais que ta soeur soit partie pour revenir ?
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:06:14
Papy Oui.
Powal Non.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:08:49
Vous avez tous fuis ?
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:12:31
Ouai! Tu connais un logiciel de retouche photo simple à utiliser ?
Meta_silence
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:13:46
Je suis pas parti moi. Non non non.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:14:05
[mario128] Hmmmm ah je sais, c´est pas ta soeur en vous regardant parler vous avez de fauts airs.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:14:45
Bon les gars @ toute .
Meta_silence
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:16:14
madame.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:17:06
Powal Ah bon ? Bye en tous cas. =)
Papy Non j´connais pas moi.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:21:07
C´est parce qu´on approche des 100.000 que plus perssone a envie de poster ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:21:09
Les mecs bonne rentrée à vous tous je vous aime mes brothers forumeurs *SMACK* et Gardez votre banjo
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:21:21
monsieur.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:22:17
Bye.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:22:21
Ah faut les atteindrent ce soir car je pourais certainement pas le voir demain à moins que vous cessiez de poster pour m´attendre.
Meta_silence
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:43
Je vais dire à Gangbanger qu´il efface les messages pour pas qu´on arrive aux 100 000.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:16
Ou bien il bloque le topic a 99.999 messages.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:27:14
Il n´oserait pas.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:59
Le modéro du forum DS l´a bien fait....
Meta_silence
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:28:36
Ce serait génial.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm