Bon allez, j´y vais avant que mes parents me tuent.
Bye tous les deux.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 22:41:11
J´y vais avant que les miens ne se pètent les cordes vocales à force de me dire de quitter le PC. Bonne nuit.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:42:43
Bye vous 2. Bon je pars aussi.
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:57:59
Ouais ! Je me répond a moi même..
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:41:03
(Triple post powaa !)
C´est a cause des 100.000 messages que plus personne ne post ou quoi ?
FaIco
Niveau 7
06 novembre 2006 à 14:54:02
Lu mario128 , ca fait longtemps qu´on c´est pas vu
darkvlap12
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:05:55
bientôt le 100´000
FaIco
Niveau 7
06 novembre 2006 à 15:10:26
T´as rien à faire que d´attendre le 100000 Messages de ce topic ... Et en plus arrête de copier sur [mario128].
darkvlap12
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:16:43
tu vois bien que non
darkvlap12
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:18:03
Et il faut que j´arrête de copier sur [mario128]
qu´est-ce que je suis bête
Et il faut surtout pas que je reposte, sinon, je le recopierais encore une fois
FaIco
Niveau 7
06 novembre 2006 à 15:23:45
[mario128] est un exemple sur ce forum .
DarkVlap12 Posté le 06 novembre 2006 à 15:18:03 qu´est-ce que je suis bête Tu connais massimohero ? Il faut que je te le présente
FaIco
Niveau 7
06 novembre 2006 à 15:27:16
Désolé , C´est ce loicthompson qui m´a rendu fou Bon sinon il faut que j´y go ^^ +++ Tlm Et D10kass à [mario128]
darkvlap12
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:27:53
Pas grave
Darko[91]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:26:01
Salut tout le monde Je suis en cour donc je reste pas longtemps Je vous dis juste que mon anniv est samedi donc ma mère va arreter la punition @+
Toadeu
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:51:03
quand sort super smash brawl et il sera wifi???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm