Demain c´est la rentrée. Sérieux pourquoi on va pas à l´école la nuit ce serait trop stylé.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:48:34
C´est bien vrai.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:49:24
Pourquoi la nuit ? Il y a plein de violeur.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 21:52:23
Non, pas de bloquage à 99.999.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:53:52
Mais pourquoi ? Après on recommence un autre blabla.
Meta_silence
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:21
Ah on peut pas débloquer un topic bloqué ?
Nuget-70
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:32
Ouais, le "BlaBla d´la mort de NuGeT" !
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:57:04
Meta Si.
NuGeT Excelent choix.
Meta_silence
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:57:29
C´est vraiment impressionant le nombre de gens qui peuvent être cons... Toujours des gens pour contredire, faire preuve de mauvaise foi, se croire supérieurs aux autres... Le forum paranormal n´est décidément plus ce qu´il était.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 21:57:33
mario -> Ce topic a vécu trop de choses. Et puis c´est un peu du plagiat sur le topic DS et HP4.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:58:23
On peut toujours demander a gang de bloquer à 99.998, ça sera pas du plagiat comme ça
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 21:58:52
Mdr. xD
Remarque, tu m´as bien fait rire là.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:00:15
Autant le bloquer tout de suite alors.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 22:01:11
Vla nos chers admins: http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeuxvideo.com/video/182262
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 22:03:39
Pissavy à la TV !
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:06:10
OMG trop fort.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 22:06:49
En tout cas j´avais raison, c´est pas aujourd´hui qu´on dépassera les 100 000 messages. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm