Le topic n´a pas encore eu 100 000 méssages j´ai encore mes chances
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:18:07
Je te l´avais dit King.
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:19:53
Ouep on est tout les deux On va pouvoir arriver aux 100 000 tranquillement comme le titre l´indique
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:23:41
Mouais, à deux on risque pas d´y arriver.
Non mais au fur et à mesure les gens vont rentrer de cours.
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:24:45
Oui et il ne reste plus que 100 méssages environs...
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:27:18
Ouais, ça se fait vite normalement. ^^
Replay In My Head - Sexteen Cocktail
Fireattack
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:27:50
Bien joué Tout le monde pour les 100000 posts ! En plus on ne connais pas encore la date de sortie de SSBB . Donc ce topic atteindra je pense les 200000 ^^
Nuget-70
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:28:34
C´soir, c´est moi qui post le 100 000 messages.
B-b Baise moi - Anaïs
Fireattack
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:29:22
Il reste moins de 100 messages , ca va passer tres vite . Bonne chance pour etre le 100000e posteur .
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:30:26
Fireattack -> Mouarf, c´est pas exceptionnel mais bon. ^^
Nuget ->
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:56
Ouep bonne chance, il faut que je poste le 100 000ème
Nuget-70
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:34:32
Whites J´installe Actionaz et c´est bon !
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:34:58
Je pense pas que ça soit une obligation. ^^
Bon, on lance un sujet ?
Nervous Nervous ! Nervous. - Sexteen Cocktail
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:35:37
Oui je veux bien mais quel sujet ?
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:36:13
Coucou, je viens vous tenir compagnie, les amis.
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:02
Merci bien Silence
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:37:23
Je sais pas moi...
Allez, parlons de la Physique quantique.
Strange Flag In The Lake Which On There Is Blood - Sexteen Cocktail
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:58
Hum c´est quoi éxactement ?
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:38:49
Parlons de la fusion nucléaire au sein des noyaux radioactifs légers et instables d´une entité chimique.
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:39:19
King -> Je ne sais pas.
Meta -> C´est un méga sujet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm