xD Parlons de la technique de la Wii J´hésite si on peut jouer à la Wii très longtemps si elle ne lasse pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:44:17
J´sais pas, c´est ça le problème. J´me vois pas jouer tout le temps à des jeux en bougeant... Le mieux sera une alternance Pad classique/Wiimote.
Happiness In My Life - Sexteen Cocktail
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:45:09
Bonjour à tous
Non je n´apporte pas un sujet de discussion mais je viens fêter les 100 000 messages sur le topic , c´est dingue , moi qui ai vu ce topic avec uniquement le message de Whites Enfin on n´y est pas encore
Enfin bref j´espère que vous allez bien
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:45:34
C´est ce que je me disais, en tout cas sa va nous muslé xD.
Nuget-70
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:46:03
Yeah !!
Fous ta cagoule - Fatal Bazooka
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:46:35
Tout le monde est là pour feter les 100 000 méssages, Champagne
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:48:42
Salut à tous
Aaah, J-32
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:49:00
Quel privilège de voir le deuxième posteur de ce topic ici !
Pop ! J´ai débouché le champagne. ^^
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:49:01
Eh TP sort bientôt...
Puppetmastaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:49:51
NuGeT-7 => Ah "Fous ta cagoule" , faut avouer que Michael Youn est toujours très fort pour la parodie Ca me fait penser au magazine spécial 25 ans de Nova , à l´époque où il "travaillait" dans cette radio , lui mais aussi Omar et Fred et Eric et Ramzi étaient tellement impertinent que ça a failli tourner en baston générale et Michael Youn s´est pris un coup de boule ^^
Nuget-70
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:50:01
Jus de pomme pour moi !
Mouarf, le 22 Janvier, j´aurais un an, sur les forums...
NuGeT, pardonne-moi !! s:nif2: (Parle à son ancien pseudo !! ) ;f ou:
Wii Dancing
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:50:40
Whites > Merci merci Pense pour les petits au Champomy Puppet > Bravo à toi deuxième posteur de ce topic
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:51:01
C´est clair que, autant Michael Youn comme ça j´l´aime pas, mais niveau parodie il est quand même vraiment bon.
Ouah ! J´ai trouvé un groupe on dirait du "Magic Rock". Trop cool !
Jack The Ripper - The Horrors
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:51:41
King -> Appelle-le oust.
Allez, j´vais chercher le Champomy. Et les gens aussi. ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:51:47
Ouais Fou ta cagoule est vraiment bien
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:52:40
Wii sports je l´attends trop ce jeu encore plus que ZTP
King-Ghost
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:53:19
Whites > Pas de problème Salut > Wii Sports à l´air pas mal... Mais j´attends plus ZTP
Antoine-76
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:53:57
Bonjour tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
06 novembre 2006 à 17:54:29
Mouais, Wii Sports. En multi ça doit être cool, mais pas éternellement je pense.
TP ! SSBB ! Mario Galaxy ! Disaster Day Of Crisis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm