Si Gang se met à booster, où va t on ? Superbes videos.
Motoko-Aoyama
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:18:01
Ola du flood de la part du modérateur. Pas bien du tout...
Yeroc54 Moi je vais bien merci.
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:18:05
Mdr les vidéos !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:20:29
Re les amis (et bonjours à ceux que je n´ai pas encore vu aujourd´hui), les 100 000 sont passé?
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:20:47
Powalskipowa Posté le 05 novembre 2006 à 20:20:29 Re les amis (et bonjours à ceux que je n´ai pas encore vu aujourd´hui), les 100 000 sont passé?
Euh, tu sais pas lire ? xD
Motoko-Aoyama
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:21:45
Re-bonsoir Powalskipowa .
Les vidéos sont bien trippante.
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:21:57
Ouep !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm