George-O-Malley Posté le 03 novembre 2006 à 22:25:28
PEMT! Les pemt ça pue!
!!
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:32:20
mais non je suis pas bad bon sang !!
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:32:25
Quel mytho ce Georges Quel mytho ce Georges Quel mytho ce Georges Quel mytho ce Georges
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:32:33
Hanno Tu es moi aussi mais je suis Gang aussi.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:32:35
Remercions avant tout l´auteur de ce bordel >>> FOX avec sa nouvelle sale gueule ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:32:37
Quel bordel ici, c´est impossible d´avoir une conversation rationelle bande d´huites lYophilisées ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:32:50
C´ets pas vrai je suis pas george raconte pas de connerie
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:00
Gangbanger, là nous sommes sur un pied d´égalité, mort au renard qui ne brosse jamais son poil et qui pense qu´à faire des lifting et de la chirurgie, HUM !
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:04
je suis modéro finalement alors ?
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:08
Tu changes en 2 secondes Mario?
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:30
c´est moi georges !! !
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:33:38
On arrête ce crétin de Georges se casses, en nous révélant son identité, une minute de silence pour Bob et on vomi Fox et voilà
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:49
Fallait que tu posts au meme moment !
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:33:59
Mais si je suis toi bad
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:34:14
Puisque nous en sommes aux aveux, voilà, je dirige jeuxvideo.com .
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:34:26
Et moi je suis qui alors
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:34:39
mais non, tu es moi george !! !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:34:50
Arrête tes conneries </-(
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:34:55
Tu peux pas être gros mytho, car il a 18 saisons et toi 13 saisons alors
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:35:29
Les gars! J´ai fait un nouveau topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm