Toads Posté le 03 novembre 2006 à 23:30:39 Haaaa! je viens de me rendre compte que je fais parti des anciens xD
Me too !
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:30:07
Et me?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:41:18
Goomby vidéo de MP8 http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4605.htm
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:46:18
Bonjour tout le monde ^^ Le forum mario party 8 va bientôt être ouvert
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:53:50
Ouais, mais après le week-end
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:55:19
Ha bon ! On m´a dit que dès qu´il y aura une news sur jv.com sur le jeux le forum sera ouvert. Il vont bien parler des 8 vidéos quand même
pp128
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:03:11
Il a déjà été crée mp8 mais il a pas duré longtemps le forum
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:04:22
Ha bon ! Pourquoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:06:02
le forum sera crée lundi car Mr les admins sont en vacances pp là on a image+vidéo
pp128
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:07:37
Dites Powal il joue du Banjo debout non ?
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:08:25
Powal il fais que joué au banjo sa c´est sur Bad trop bien ce site
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:18:01
Ohé amis *joue toujours du banjo*, HUM !
Sinon c´était pour vous dire, il y a un autre événement à Tokyo le 25 Novembre je crois et SAKURAI a dit qu´il y serait également, donc, autre trailer oblige hin hin.
Kikouze
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:32:10
Yeeeeaaah, j´espère qu´il sera beaucoup moins décevant que le dernier
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:33:28
Ouais Salut powal ;) Sa va ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:45:07
Ouai ça roule, mais j´ai fait des cauchemars de Fox qui changeait de tête tout le temps, booouh , tout ce que j´aime bien n´empêche sur ce perso c´est sa tenue qui flache quand même et sa pose de combat (car dans melee il n´en n´avait pas spécialement) mais sans le flingue ce serait mieu imaginé son attaque standards avec le boutton A, mdr il va donner un coup de poing puis un coup de flingue ? MDR
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:47:04
Je sais pas J´espère qu´il vont le changer
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:48:23
Il faut au moins qu´il pense à retirer son flingue, ça fait "le mec qui ne sait pas se battre sans arme à feu"... sinon ca va toujours mon p´tit Darko ??
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:50:38
Je suis pas petit Sinon sa va toujours aussi mal merçi
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:51:10
lol tu as toujours le mal de Fox ?? C´est ça ??
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:52:06
Ben oui Je deteste nintendo pour lui avoir autant déformer la tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm