Mario Non, j´avais dit au moins 3 heures. Là, il faut encore 1h20 mais je serais déjà parti. Vous les aurez demain
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:53:13
C´est ce que je lui ai dit mais il ne m´a pas écouté... Ce Mario ah lala quelle plaie
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:53:16
Je peux écrire un aut´topic ?
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:53:51
Ah c´est bon maintenant.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:54:21
Si c´est inutile non et si c´est utile non.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:54:31
Rocky -> Non, tais-toi.
Gang -> Et tu postes sur le même PC que celui avec lequel tu fais les stats ? Tu dois ramer non ?
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:55:53
Thuram t´est dans la falaise !
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:56:08
Papy, je fais du 200 messages toutes les 15 secondes et je suis sûr le même PC. Ce n´est pas une bête de course
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:57:16
[mario128] profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 22:55:53 avertir modérateur * Thuram t´est dans la falaise !
Viens avec moi à la foire au blagues, nous deux on va faire carton, ouh yeah
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:57:37
Si tu veux.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:58:46
Et moi Au passage powal je croyais que t´était très sérieux ?!
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:59:13
Tient encore là toi ?
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:59:38
Y´a plus personne tout d´un coup.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:59:44
Gang -> Avec toutes les conneries que je débite, tu en as encore pour un bout de temps. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:00:02
Okey on s´échauffe j´commence c´est Toto qui fait un rototo (eh oui dans cette blague si on enlève "Ro" à "rototo" celà nous reffet le mot toto vous avez compris mafois ce n´est juste qu´un échauffement, vous êtes impressioné? je sais !
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:00:19
Punaise il y avait de l´activité ce soir.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:00:40
Une pochette-surprise, une photo non contractuelle! Une descente d´organes qui regroupe toutes les flagellations que se posent les marrons glacés à propos de Kirby et son morpion, et c´est avec plaisir que je répondrais à vos stations questions!
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:00:50
Pépé enlevé le Pé du début vous avez Pet
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:00:59
Rien compris.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:02:19
EEeeeeh public adorez mais pourquoi tant de haine, pourquoi me jetez vous des cailloux, ah je sais c´est l´émotion ma blague était tellement accentué que... bon monsieur reposez cette pierre SVP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm