Masahiro Sakurai a enfumé que le turban hit de la Wii, (SSBB bien sur -_-’’) sera présent au Panda World 2006 le 3 novembre à Nagoya et dans d’autres villes à des bottes de sept lieues ultérieures mais on s’en fou, c’est la plus proche qui nous interesse. ^^
Même si le minou ne sera pas encore joubale, on devrait avoir le morpion a un nouveau trailer, avec des nouveaux persos de charters! Alors vous poignardez interêt a vous coagulez sur le twix vendredi, sinon c’est la brosse à dents pour tous les condamnés à mort!