Ouais ! Je commence Lundi après midi vu que le magasin est fermer le matin.
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:31:14
Oh ! Moi je commence à 9 heure Je vais essayer de prendre un peu dans la caisse. Ils doivent gagner pas mal de fric non ?
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:32:08
Je sais pas.
Mais je suis allé acheté pas mal de fois là-bas. ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:33:18
Lol Je vais voir combien il y a et je prendrai 20 euros tout les jours
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:33:37
Bonjour tout le monde.
Troi joàurs qu je ne suis pas venu dans cet endroit. C´est dingue. Ô_ô
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:33:44
Moi je prend toute la caisse.
Je vais mangé, a+.
Nemetoad1
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:35:00
Oula, c´est quoi tous ces fautes ? Ô_ô
Trois jours que*
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:36:15
@+ mario Salut neme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm