CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:14:02

Papy--> Son auteur est sympa et c´est tout ce que je demandes :ok:

Toads
Toads
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:14:03

Putain, ce forum est pus comme avant, jadis, on m´acceuillait avec des coeur, maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 23:16:10

Ouai, le forum n´est vraiment plus comme avant. :snif:
Soir´

Rocky -> Je trouve ça vraiment pitoyable moi...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:16:23

Salut Toad toi aussi? Il fait beau n´èce aps Toad ?

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:18:17

Papy: Moi je connaissais la personne et je pense qu´on lui a volait son pseudo perso tu vois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 23:20:25

Je vois...
Je vais vous laisser, bonne nuit. :p)

Toads
Toads
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:21:01

Je veux des calin, des bizou, j´en veeeeeeeux tout les jours, c´est comme çaaaaaaaa!!! :p)

Ouais, je veux tous vous revoir comme avant :snif:

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:21:02

A toute Papy :ok:

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:21:43

Toads on se retrouve ensemble toi et moi.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:22:05

Lol, le pire c´est que volante dans le topic a l´air à fond dans son truc plus on avance dans le temps plus l´on régresse pipi, caca cul cul ooooouah chatte qui fait miaou, pathéthique quel triste sort ce pauvre garçon a t´il eu pour qu´il écrive du "caca" apreil, HUM :oui: !

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:23:13

Toads ne t´inquiète je suis un habitué de ce qui t´arrive faisons nous un calin camarade ^^

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:23:53

Ouais je suis déplorant là-dedans hein ?
Mais moi j´encourage car j´ai fait une bonne fic et on m´a dis d´arrêter.

Toads
Toads
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:26:17

Powwa :d) BiZzou :noel:

Janemyut Posté le 03 novembre 2006 à 23:21:43 Toads on se retrouve ensemble toi et moi.

:d) On se connait? >< Je ne crois pas avoir vu ce pseudo :p)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:26:40

Non mais si il fait ça c´est qu´il y a une raison il est pas con quans même il a deut lui arrivé quelque chose de vraiment choquant à ce type il est plus à plaindre qu´à condamner ...

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:28:07

Toads: Non je croit pas, tu connais un "Rockyu" ?
Sinon moi je suis l´ami du clochard venu tu sais.
je m´en moque :ok:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:28:49

Mais bon il aurait peut crier son désespoir autrement, moi je joue du banjo quand je suis triste ou je vais sur le chemin de la solitude avec mon ami Toads et puis après il finit dans mon lit je ne sait pas pourquoi d´ailleur BREF, il y a d´autre moyen de s´exprimer quand à moi je vais prendre ma cahuette mon supeau et au lit :p) salut la compagnie porté vous bien.

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:30:13

Ouais Powal, à toute !

Toads
Toads
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:30:39

Haaaa! je viens de me rendre compte que je fais parti des anciens xD

Bon, le pépé va au lit :p)

A plus les gars :p)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:31:35

Oh yeah je garde le flow en jouant du banjo salu Toadinou salut Janemyuninou *lechouille*

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:31:46

A plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment