Non, tu peux regardé mon compteur, il a peine bouger.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:58:52
Mais qu´a tu fais bon sang Bientôt les 20 000 quand même
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:03:47
J´ai rien fait. :p
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:03:57
Seul sur le forum Il faut sauver le soldat SSBB
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:04:46
Tu en met du temps à répondre =) Moi j´ai rien fais aussi Quelques truc passionant
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:08:13
Osef 20.000 messages, c´est pas encore.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:09:33
Si c´est encore Bon ben tu es pas bavard toi aujourd´hui C´est que moi qui parle et toi tu te contente de répondre Je vais décharger ma rage sur GTA SA bye
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:12:42
Va zigouiller du truand ouais !
Bye.
Darko[91]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:13:42
Non je vais tuer des flics plutôt Bon j´y vais vraiment bye
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:14:51
Va zigouiller du flic ouais !
Bye.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:07
Va ziguoiller !
Bonsoir
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:17:51
Bonsoir !
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:18:56
Comment va !
-HiNa-
Niveau 9
01 novembre 2006 à 22:21:37
Bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:22:37
Bien !
]Edward-Elric[
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:23:36
Ok ! T´as fais quoi aujourd´hui ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:25:07
J´ai crée mon forum ! Et toi ?
-HiNa-
Niveau 9
01 novembre 2006 à 22:25:29
Moi rien !
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:29:00
Dommage !
Dark_Rondoudou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 22:33:20
Ah bon pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm