Metal il y a pas d´autre console pour les metroid prime
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:54:19
Darko Ah oui c´est vrai. Je me rappelle y avoir joué, pendant un certain moment, mais j´ai arrêté c´était trop chaud, j´était perdu et j´avais pas de lumière, je devais me demerder avec un viseur thermique dans un endroit très froid.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:54:48
Trop facile
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:55:24
j y suis
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:55:51
Ok tu pourrai dire bonjour tout le monde Quand même
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:55:54
Darko c´est sûr.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:56:39
Metal c´est un jeu que même mon frêre de 11 ans peut réussir
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:58:03
salut tou le monde g trouve 1 site pas mal sur la wii http://www.forumwii.com/
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:58:04
Mouarf j´arrive pour remettre de l´activité ici
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:58:08
Darko JMEF je suis une daube aux Metroids moi.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:58:34
Salut king Sa commence à se remplir
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:58:47
Yop King.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:59:19
Alexi c´est un forum Bon tu me passe ton MSN oui ou non
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:59:39
Vous allez bien ?
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:00:05
Comme d´habitude très mal merçi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm