Sa me fais marrer comment c´est mort Mais en même temps
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 14:36:44
Oh, c´est mort.
De retour.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:40:00
Ah enfin whites est de retour
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 14:42:39
Oh, un bon accueil. :banane:
Je me doutais que je ne serais pas jeté dehors mais bon.
96 000. Ah ouais quand même.
Galactico
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:44:29
Whites.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:46:13
désolé je fais ma fic
Galactico
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:46:22
Ah, au fait, salut les gens ici présent. ^^
Galactico
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:47:39
C´est une manie de faire fuir Whites, chez moi.
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 14:48:28
Désolé Galac´. Faut que je rattrape mon absence sur Wii.
Galactico
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:49:52
Tu n´étais pas là depuis combien de temps ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:50:42
Bonjour le monde si il y a quelqu´un.
Galactico
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:53:58
Kikoo Metaleu. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2006 à 14:54:48
Depuis deux semaines.
Salut Metal.
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:55:14
Ah y a quand même quelqu´un Ca va t´il donc bien? Toshizaku Tanaka - Speeder
Galactico
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:56:53
Wario > Ouais, ça va et toi ?
MeDaL3
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:58:02
Je sais, je sais, j´ai dis que j´devais plus venir ici, mais, j´voulais dire un truc.
Chaud le Métroid Prime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm