Je suis de retour pour ne pas vous jouer un vilain tour ni apporter la news du jour.
MeDaL3
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:01:44
Wario Ouais, une connerie avec Mario, j´crois.
Galactico Ouais, j´ai pris c´ui-là parce que j´en avais marre des 30 secondes.
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:03:46
Curt Apporte nous le trailer.
NuGeT Heu....
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:04:43
Métal Je suis aussi pressé que toi à cette idée.
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:06:08
Curt Ca va être génial.
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:06:31
Métal regarde mon avatar.
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:07:25
Curt PTDR Y en a un autre aussi je me souviens plus lequel.
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:09:59
L´autre c´est quand le 2èm I le lèche.
MeDaL3
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:10:24
Bah voilà.
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:12:00
Bye NuGeT.
Je suis tellement méchant que je vais faire de la pub sur le blabla mais bon...
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:21:35
Salut !
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:07:44
Re tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:09:14
Re Darko.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:10:23
Pourquoi Tu me prend pour un rigolo
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:11:32
Non. Je dois y aller désolé. Bye.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:12:04
Ok
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:26:22
C´est la première fois que le forum est aussi mort Il y a vraiment personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm