Ah ouais, j´devais plus venir ici... J´avais oublié...
Bon, bah...
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:46:47
Ouais bye !
mr_smileys
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:52:45
je sui la
Red_demon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 07:37:00
salut J´ai une mauvaise nouvelle je ne serais pas la demain et apres-demain.
[mario128]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:24:42
Oh non Red.
Bonjour au faite.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:02:17
salut
[mario128]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:03:44
Salut Bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:21:38
ça va? (avec un peu de décalage)
[mario128]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:25:15
Oui et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:25:49
Très bien ^^
[mario128]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:30:25
Je dois partir, bye.
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:48:21
Bonjour tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:12:42
RE tout le monde! Vous allez bien?
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:17:51
Bonjour J´espère que vous avez mal dormis
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:19:54
Moi j´ai bien dormi merci
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:21:24
Merde alors Bon le MGS c´était bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm