Je me sens mal moi. Bon j´y vais Bye all. A demain pour un trailer fantastique. Et montrez-le moi quand j´arrive.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:09
Nuget et bien t´a qua mieux jouer
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:32
metal
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:03:10
Bye Metal. Tout le monde ne va pas bien ici
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:03:11
qui c qui peut me passer 1 lien pour aller sur nintendo master ils m ont bannis
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:04:12
King c´est parce que le forum est mort Alexi http://www.nintendo-master.net/ Si tu es banni aucun remède désolé
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:05:20
Darko Arf mais tu as le temps de te reposer Alexi Banni pour sa Tu n´as pas de chance...
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:05:54
Non je me repose jamais je suis un No-Life
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:06:51
ouai meme si je veu voir les news sans allez dans le forum ils veuleut pas le premier coup sa a marcher mais la sa marche po
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:07:24
Darko Salaud.
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:07:25
Réinscris toi c´est la seule solution
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:07:57
Nuget merçi je sais
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:08:40
voila ce qu il me mette
Tu es bannis de Nintendo Master ! Bouuuuu à toi !
Si tu es victime d´une injustice, envoi un mail au webmaster: webmaster@nintendo-master.com
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:09:32
Envois donc un mail De toute façon les forums de JV.com sont bien meilleur
King-Ghost
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:11:33
Alexi Nintendo Master a du bannir ton IP des forums peut être En tout cas envois un email au webmaster expliquant ton problème mais je préfère comme Darko les forum de Jv.com
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:11:47
le forum JV.com est mieux mai y avai plein de news wii depuis le tems que je latemps
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:12:59
Soigne un peu ton orthographe sinon je te bannis de JV.com aussi
alexishadow
Niveau 4
02 novembre 2006 à 17:13:57
sinon vou connaisser la liste des jeux qui sortiron en meme temps que la wii
Darko[91]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:15:03
Le line-up ? Ouais je te passe un lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm