Ouais, a moins qu´ils ne montrent une autre guest star ou un perso dans le genre. Bon j´y vais Bye.
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:02:52
metal
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:03:18
NEWCOMER ! Mario...
Bye Metal.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:42:02
Re.
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:43:59
Re metal comme tu vois , il y a eu beaucoup de posts
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:44:21
Oui re...
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:45:13
En effet, il y a eu plein de pages. C´est quand même pas croyable, un petit défault de traduction, et du coup, tout les sites se gourrent.
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:46:01
Metal ouais
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:47:51
Mais il y a peut être un espoir. Ou pas.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:50:56
Et non.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:51:34
On verra quand même Snake et les autres in-game c´est déjà ça.
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:56:49
Mouais mais bon...... J´esperais quand même savoir si certains personnages serait disponibles aujourd´hui.....
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:58:51
On a beau se lamenter le jeu sortira un jour.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:01:38
Encore heureux.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:02:34
Bah oui, on se chie dessus pour des news alors, que bon, OSEF des news l´important c´est le jeu. Mais on veut quand même des news.
yeroc54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:06:32
Bonsoir !
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:07:28
Bonsoir Yeroc ça va comment?
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:07:43
Bonsoir ça va ?
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:12:25
Re les stroumpf
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:15:52
Hello the guys !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm