metal Oui, je vais bien Red Je déteste ce smiley " "
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:12:24
red rien
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:12:29
re tout le monde personne n´a au dessus de 13 ans ici? ok c´est parfait
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:13:45
J´ai 14 ans
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:13:48
salut naruto
Bebe vraiment? Metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:14:53
Red Re naruto
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:16:24
Soit tu mens Metal , soit narut´
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:16:59
alala la jeunesse
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:17:58
On a pris le pouvoir du forum MOUHAHAHAHAAA
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:19:09
Je ne suis pas avec vous alors
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:20:05
red
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:21:43
En tout cas on est 2 naruto et moi !
castorguerrier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:23:54
Je suis la moi aussi
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:24:50
Ouais, t´as 13 ans
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:28:18
On a tous 13 ans
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:28:58
Pas naruto et moi 2 VS 2
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:29:40
et voila c´est vide bon on arrete red: ==> Tu rentres (il faudrait un smylet " tu rentres" )
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:30:54
naruto j´etais parti faire un topic
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:31:09
naruto tiens http://img241.imageshack.us/img241/5100/tusorsbushcopielw8.png
naruto7_returns
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:31:25
castor t´habites a Lille?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm