Vous êtes bizarre. Je me tire d´ici (pour de vrai )
Bad_Escargot
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:58:12
Cool le forum est actif (quand je suis pas là )
Galactico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:58:21
C´est un asile ici.
pas très loin.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:58:44
A BIENTOT metal !
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:58:54
Fouteslekan
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:59:24
A b1to Maital
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:00:20
Red Met ton foulard.
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:00:55
Fou ton foular Soph à Poudlar
Bad_Escargot
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:01:17
Red faut deux smiley
yeroc54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:01:42
Yep ici !
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:01:58
Bad Ferme ta bouche.
Comme sa ??
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:02:36
Bad -> Mais non, il est aussi actif grace à toi.
Red -> Rappelle l´hopital psychiatric et dites leurs de se dépécher.
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:02:57
Yo Yeroc On fusionne ? FU SI ON YA HA... IT´s Me, Yeckyu
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:03:01
bon a+ je v
Galactico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:03:23
Salut Yerocounet. La forme ?
yeroc54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:03:39
Oui et toi ?
[JV]Papa-Noel
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:03:42
Alors vous voulez quoi a NOEL mes enfants^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm