avis a tous !
Et bien oui , la news posté ici par darko disans que dans la periode du 3 novembre une nouvelle video avec de nouveau perso serais montré..........FAUX erreur de traduction , une nouvelle video montrant juste les nouveaux perso en action (pit ,snake ,wario etc...) mais voila 