Véan Gert. Vi sous che merchez, se juis deja dehors.
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:52:52
Après un personne complétement sous délire, voilà le gastéropode.
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:53:11
Salut Bad, Toi aussi t´es très fasion dis-moi HOHKO, appellez moi Fasion Victimeeeeeeeeeeeeee !! !
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:53:22
un personne? Salut Bad. Veinard va.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:53:29
CHOcapicc !! !
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:54:33
Jane -> Arrêtes de chanter ce truc, ça me tire les oreilles. XD
Galactico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:54:54
Salut tout le monde. ^^
Vous allez bien ?
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:54:54
Ne mens pas Sandra,je t´ai vu avec Pepito le chimpanze
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:55:11
Hoho je suis très Fasion
Question : Qui est le moins fasion ? Réponse: Mario bien evidemment
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:55:38
C´est bientôt fini oui? Salut Galac´ ^^ Bon je dois me retirer
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:55:42
Yo yo Galactico
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:56:11
Janemyut Posté le 01 novembre 2006 à 18:55:11 Hoho je suis très Fasion
Question : Qui est le moins fasion ? Réponse: Mario bien evidemment
GN2 ?
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:56:39
apele l´hopitale psychiatric*
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:56:43
Salut Galactico.
Comme tu peux le voir, nous sommes sous couverture contre le délire.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:56:44
Gne ?* Oublié d´enlever les majs. >_>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm