Non merci, je vais mangé un sandwish-Merguez, je préfere.
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:23:31
Tu veux pas mangé hum voyons voir une soupe, c´est bien meilleur
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:24:15
Janemyut -> Laisse-le manger ce qu´il veut.
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:24:26
Pizza ben qoi?
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:24:50
Une soupe ? Puis quoi encore.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:25:35
Une bonne soupe Liebig.
Red_demon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:25:55
Knor,j´adore
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:26:16
Moi je prends des Knorr, voir des Royco, Liebig c´était y a un mois, celle au châtaigne Foutakagoole
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:26:45
Beurk, plein de produit chimique dedans, au chiote Liebig.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:28:00
Prends un Cub´Or.
Janemyut
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:28:09
Ouais mais ton sandwich il va a la poubelle Mange du cagnard bien pur
Nemetoad1
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:28:25
red -> Pizza, c´est bon.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:28:41
Je suis entrain de mangé alors voggle.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:29:22
manger* vos gueules*
castorguerrier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:32:55
Je rentre du ciné, on a vu Prete moi ta main,super film. Et après, MacDO
J´y ai pas été depuis 2 ans ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm