Bye bad
Si persone ne ce décide et ben..... pas moi non plu
Roy ?
Marth !
Je suis pas DJ
Je m´ennuie
Je vais essyer de finir metroid fusion aujourd´hui
T´es pas le seul
Bonne chance
Toad tu l´as ?Moi j´y joue depuis hier et je l´ai bientôt finis Très chaud comme jeu
Non je n´y ai jamais joué... Les Metroids c´est pas trop mon truc
C´est sur GBA ?
Edward oui
Edward https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009610.htmPour de plsu ample informations
Sa doit être un vieux jeu non ?
A non, il est sortit en 2002.
Non il est exelent
2002
Mais il est ultra dur
T´en es où dans le jeu Darko?