Ben j´ai le SA-X en train de peter un plomb et faire sauter le mur J´avais une minutes pour m´échapé et la je suis dans une salle avec des betes qui bave et la porte est verrouillé. En gros je sais pas quoi faire
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:02:41
Le gangster est de retour.
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:04:50
Je me suis acheté Metroid Prime 2 sur gc, et croyez moi c´est hyper dure (enfin je suis pas trop jeu de tire/fps...)
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:05:10
ARRGGGHH ! Il y a un gros monstre doré que j´arrive pas à battre Il est invincible ?
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:07:25
J´ai reussi il faut lui tirer dans le dos mais dès que je le tu il y en a un autre qui apparait
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:07:38
rere^^ vous pouvez me dire si vous avez la soluce complete(ou a partir du chapitre 6) de paper mario?
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:07:48
Mdr Darko bonne chance e xd
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:07:57
J´ai pas Paper Mario.
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:08:34
le 2eme bien sur
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:09:22
Red je l´ai finis c´est trop facile
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:09:56
Je peux t´aider pour le deuxième si tu me poses des questions (et si ma mémoire est bonne ^^)
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:10:03
Bon j´ai réussi à battre le monster mais il me reste 106 PV / 1099
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:10:40
Tu vas mourrir ?
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:11:30
Dommage
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:12:43
Edward oui surtout que je suis contre un boss Devinez qui c´est ?
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:13:06
tiens bon darko
toad je sais j´ai vu ta "maison" mais j´ai pas vu la solution complete dans le cresus´express au debut le detective t´accuse d´avoir vole le chaudron et tu dois chercher des preuves de ton innocence mais je sais pas ou cherche
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:13:24
Ridley ? (c´est le boss Metroid que je connais )
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:13:44
Attendez je vous fais une capture d´écran pour vous montrez ou je suis
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:14:00
Kraid
curt93m
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:14:05
Titita tititu titatititu tututututututu ! (raaah, je n´arrive pas à me débarasser de cet air stupide)
Holà ! como ésta usted ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm