CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:28:02

Edward :d) le 3 en partant du haut ou du bas je crois que en partant du bas c´est une bombe nucléaire :hap:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:28:10

Ouais le chaudron est là c´est juste... D´aillezurs je me demande comme il rentre dans le tiroir xD

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:28:13

re lol dslé de mes absence :noel: alor attendé jvou dit ma liste ^^

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:28:50

Bad :d) Mets-nous du Ilona :noel:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:28:54

Bad :d) Alors c´est du haut. :peur:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:29:04

Il me fait trop marrer ce gros porc de gros Toad. :noel:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:29:26

Naaann !! Tout mais pas sa !! !! :noel:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:30:22

merci a vous de vous foutre de moi :ange: :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:30:30

alors je vais vous mettre de la bombe :noel: Créve un Dieu!

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:30:50

Taggle sa serait mieux Bad :)

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:30:58

Red :d) De rien. :noel:

Bad :d) Braoum ! :noel:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:31:07

On se fout pas de toi duboulet. Paper Mario c´est pas un jeu sérieux, pas de notre faute. :noel:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:17

D´ailleurs tu t´es jamaisd demandé comment Mario faisait pour porter 999 pièces qui font presque sa taille sur lui ? :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:22

meta :d) c´est un jeu ou on cache des chaudron dans des tiroirs :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:37

Ilona Mitrecey
Noël, que du bonheur

2005

--------------------------------------------------
------------------------------

Noël

C´est Noël, je marche dans la rue
Père Noël, Père Noël, où es-tu ?
Les guirlandes, les lumières des vitrines
Les regards des enfants s´illuminent

C´est Noël, dans le ciel
Les étoiles, étincellent
C´est Noël, dans les coeurs
De la joie, du bonheur

Des enfants qui dansent
Une ronde en cadence
En se donnant
La main Autour d´un grand sapin
Des enfants qui chantent
Une musique entraînante
Des rires et de la joie
Partout sous tous les toits

Noël,
Que du bonheur

Ding, dang, dong, les clochers carillonnent
Minuit sonne, et les gens réveillonnent
Tout le monde va s´amuser ce soir
C´est la fête, on va se coucher tard

C´est Noël, dans le ciel
Les étoiles, étincellent
C´est Noël, dans les coeurs
De la joie, du bonheur

Des enfants qui dansent
Une ronde en cadence
En se donnant la main
Autour d´un grand sapin
Des enfants qui chantent
Une musique entraînante
Des rires et de la joie
Partout sous tous les toits

Noël,
Que du bonheur {x2}

I wish you a Merry Christmas
La la la la la
We wish you a Merry Christmas
La la la la la

Les yeux dans le ciel
On attend le matin
On pense à nos cadeaux
On rêve du lendemain
Le coeur plein de joie
D´attente et d´espérance
On invite la Terre
A entrer dans la danse

Les yeux dans le ciel
On attend le matin
On pense à nos cadeaux
On rêve du lendemain
Le coeur plein de joie
D´attente et d´espérance
On invite la Terre
A entrer dans la danse

Noël
Que du bonheur {x2}

La la la la la

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:55

Bon j´y vais moi... A demain peut-être :)

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:33:18

Bad :d) Ouais une de mes préférées ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:33:18

- SSBM
- Zelda WW
- Metroid Prime 1&2
- SM Sun Shine
- Mario golf
- Mario tennis
- Mario football
- Mario kart
- Bataillon War
- Resident evil 4

Dite moi quel titre incontournable il me manque? sachan que je naime pas les rpg :-p
Et que je compte me racheté Luigi Mansion car c´est un incontournable pour moi :-) J´orai dut le gardé

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:33:23

Bye Toad. :)

Bad :d) C´est pas encore :noel: .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:34:22

Kiri kiri :d) TOS!! :oui: sinon euh surement un petit sonic et pokemon :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment