Reuh tout le monde ? Comment vas le people on the dance floor ?
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:26:27
re les gars j´ai mis moins de temp que prevu
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:26:49
roy tu veux que je parte ? re wild
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:26:58
Wild On s´ennuie.
Lord Darko.
wild-fire
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:28:25
Ed Vous vous ennuyez ? DJ Wild arrive sur aux platines
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:29:03
Hé ! la compagnie !
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:29:21
Ouais !!
Se met sur la piste*
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:29:40
Salut mon toad
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:30:06
Sans blague j´ai confondut mon propre pseudo avec celui de Wild. :´( Re Wild & Red.
Edward => lol =)
Darko => Rofl...
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:30:14
Salut Toad. Ca va ?
wild-fire
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:14
Tchiquiboum tui clak badadim bou ! Musique Allez ! Tout le monde sur le flex !
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:31
va sur la piste et tourne sur sa tête champi*
Ouais, ouais la vie est belle Et vous donc ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:32:24
Dance*
Toad Ouais sa va.
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:32:52
Toad => Dans ta cdv c´est bien ton site ? oO
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:15
RE !! !
wild-fire
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:22
Yo ! Yo ! Boum tich qume ah boum clack brout pardon
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:34:45
Whirlpool Nan rien à voir C´est un autre fan de Toad que je connais assez bien par le biais de MSN. Un moment le site était très vivant mais moins maintenant...
Bad Hé, hé...
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:35:39
N´en fait pas trop non plus.
Salut Bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:36:00
ah non ya toad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm