CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:21:31

RE!!!!!!

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:13

darko :d) c´est vrai qui a l´air beaucoup plus effrayant que quen il est endormis :peur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:17

Je parlais du Boss de fin de Metroid Fusion ^^

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:24

Ben parce que c´est le gros Toad tout gras qu´a volé le chaudron. Mais y´a à peine toutes ses empreintes depuis l´emplacement du chaudron jusqu´à sa cabine. :o))

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:22:34

Darko => Mdr le changement de couleur XD

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:42

Le retour du DJ :o)) Espérons qu´il ait changé de registre...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:50

ah il est bien metroid fusion :content:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:23:02

Il a fait quoi dans la cuisone ? :o))

Re Bad.

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:23:23

cuisine* :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:24:14

:cd: je vais vous bougez moi allez let´s go! Créve un Dieu :cd:
1 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comme les petits canards
Et pour que tout l´monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes, avec
Avec beaucoup plus d´entrain
Et des coin-coin
Allez mettez-en un coup
On s´amuse comme des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

{Refrain:}
Tournez c´est la fête
Bras dessus-dessous
Comm´ des girouettes
C´est super chouette
C´est extra-fou...

2 - C´est la danse des canards
Les gamins comme les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin, coin-coin
Il suffit d´fermer le bec
En mettant ses plumes au sec
Pliez les genoux c´est bien
Et faites coin-coin
Ça y est vous avez compris
Attention c´n´est pas fini
Nous allons jusqu´au matin
Faire des coin-coin

3 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
A présent claquez du bec
En secouant vos plumes avec
Avec beaucoup d´entrain
Et des coin-coin
C´est la danse des canards
C´est dément et c´est bizarre
C´est terribilos comm´ tout
C´est dingue, c´est tout
Allez mettez-en un coup
On s´amus´ comm´ des p´tits fous
Maintenant pliez les g´noux
Redressez-vous...

4 - C´est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fait´s comm´ les petits canards
Et pour que tout l´ monde se marre
Remuez le popotin
En f´sant coin-coin
C´est la danse des canards
Les gamins comm´ les loubards
Vont danser ce gai refrain
Dans tous les coins
Ne soyez pas en retard
Car c´est la danse des canards
C´est le tube de demain
Coin-coin coin-coin
(Et c´est la fin).

parole.net

Créve un dieu

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:24:16

meta :d) si je comprend bien je dois faire qoi au gros toad? :o))

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:25:01

xD Bad :o))

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:25:14

Bad :d) Chaud le boost de chars. :noel:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:25:43

Au moins cette musique met de l´ambiance :noel:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:04

Tu cherches dans sa chambre. Il a planqué le chaudron dans un de ses tiroirs. :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:22

meta :d) tu te fout de moi? :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:43

bon allez tous à la mare Créve un Dieu!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:55

J´y arrive pas :o))

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:27:14

Il a mis dans le 3ème tiroir du bureau ! :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:27:18

vous en voulez d´autre du groove?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment