CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:34:43

Hara :d) Il te manque F-Zero GX. :ok:

http://img105.imageshack..us/img105/6209/shduadazk7.jpg

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:34:54

J´ai préparé la rentrée des classes
Depuis la fin de l´été
Pour que chacun découvre sa place
Tout au long de cette année.
Il y aura tant de choses à étudier
Et tant de choses à chanter,
Promettez-moi de bien travailler
Tout au long de cette année.

{Refrain:}
Abcd, il faut oublier les vacances
1234, il faut retrouver les cahiers
Les hiboux, cailloux, et les noms des rois de France
Les cours de français qui n´en finissent jamais.
Abce, il faut oublier les vacances
1234, il faut retrouver les cahiers
Le dessin et, si par hasard on a de la chance,
De n´être pas puni pendant la récré.

Vous les reverrez l´année prochaine
Tous vos amis de l´été.
Et c´est avec Jean de la Fontaine
Qu´on va vivre cette année.
Henri IV, Molière et Verlaine
Seront présents eux aussi.
Pour que cette année soit la plus belle,
Je compte sur vous aussi.

{au Refrain}

Chantal Goya
Abcd

Paroles et Musique: Jean-Jacques Debout 1977 "Voulez-vous danser grand-mère ? - Allons chanter avec Mickey"
© Walt Disney productions

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:35:25

Il est pas un peu dur F-Zero ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:51

je préfére mario kart perso

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:51

Ben faut savoir jouer quoi.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:36:18

J´ai eu f-zero :-d J´ai pa tellment accroché mais wii je me le rachetterai qan meme :fou:
Pokémon.... mwarf!!!
tos JAIME PAS LES RPG :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:36:59

Kiri kiri :d) pourquoi pas poster sur le forum GC?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:38:17

F-Zero GX est très difficile, du moins pour le finir entièrement.

Whirlpool
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:38:28

forum gc remplis de boulets surtout le topic de blabla là où je fous un peu la merde ^^´

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:26

Fais chier ce boss de merde :(

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:39:39

Ils sont intelligent sur le forum GC. :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:40:11

moi jaime pas ça va trop vite, on fait un petit geste et la voiture est dans le vide, bon je vous remez de la chanson?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:05

Henri Des
Camions ça fait "prout"

Paroles et Musique: Henri Des "Henri Dès n° 6 : Le beau tambour"

--------------------------------------------------
------------------------------

Camions sur la route, camions ça fait "prout prout prout" {x2}

Et des files d´autos, d´autos y´en a trop {x2}
Restez pas messieurs dames sur le macadam dam dam {x2}
Si vous voulez passer, je crie danger {x2}

Camions sur la route, camions ça fait "prout prout prout" {x2}

Quand c´est les vacances, les autos avancent {x2}
Restez pas messieurs dames sur le macadam dam dam {x2}
Y´en a sur trois files et ça file file {x2}

Camions sur la route, camions ça fait "prout prout prout" {x2}

Quand y´a trop de voitures, traverser c´est dur {x2}
Restez pas messieurs dames sur le macadam dam dam {x2}
Attention les minous, passez sur les clous {x2}

Camions sur la route, camions ça fait "prout prout prout" {x2}

Autos comme des mouches qui se touchent touchent {x2}
Restez pas messieurs dames sur le macadam dam dam {x2}
Aïe aïe aïe les petits, ça m´fait du souci {x2}

Camions sur la route, camions ça fait "prout prout prout" {x2}

--------------------------------------------------
------------------------------
[24654] http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d´Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif.

Darko :d) je vais le taper

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:35

Stop les zic :p) ca fait chié!!! :fou:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:42:15

Arrete Bad ou bien un bann pour toi. :p)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:42:29

Darko :d) Je t´ai donné l´astuce... Quoique :( :)

Bad :d) Arrête de flooder. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:42:42

ah non pas le bann´ :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:12

qui plus est je ne flood pas :( je vous donne mes ahcnsons préférés :snif:

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:44:31

Sont vraiment belle tes "ahcnsons". :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:44:57

michant arrête ou je flood avec le psuedo gangbanger :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment