Nom de Dieu! Mario: http://img238.imageshack.us/img238/4466/victimetabcopiexc0.png
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:06:32
-hiNa- Posté le 24 octobre 2006 à 20:04:18 Non ce n´est pas TAB, je me suis arreté volontairement, j´allai mettre une connerie.
...
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:06:58
J´ai aucun probleme avec le tab ^_^
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:07:20
Moi non plus.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:07:25
hina "je me suis arreté volontairement, j´allai mettre une connerie. "alors tu n´aurais jamais du poster aucun message
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:07:47
Bon m
hara-kiri-man
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:07:54
et toc
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:08:09
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:08:13
maintenant je vais boire un coup
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:08:25
Bad. En effet mais sa fait un message en plus quand meme
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:08:28
RAF,j´y suis j´y reste Salut tout le monde comment z´allez?
Darko Bien essayé
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:08:50
j´allais dire une connerie
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:08:51
bad ta fais comment?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:09:24
Il a fait comme ça.
Salut Metal bien et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:09:42
Metal jvai bien moi
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:09:51
hara-kiri-man
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:09:59
Salutation Metal, ta présence me remplie d´allégresse!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:10:15
red un espace tout simplement, c´est vachement connu, on peut aussi mettre le message d´acceuil mais c´est plus dur
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:10:19
C´est bien le flood. Bann´.
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:10:28
jalais dire une grosse connerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm