w_wo_op_pe_es_s^_^._.-_-(°_°)Q_Oo_Ol_l,_,/_____/
bebe-toad ><
Bebe-Bebe.....
Bebe-VOGGLE °___________°
Bann´ pour Darko. =)
Exactement Darko
J´ai la mort
hina m´en fou
bon ok j´arrête avec mes posts mono-smilétiques
Bann´ pour Lord et Bebe. =)
BOOST PARTY ?
Je rigole n´allait pas chercher Gang -__-´
Bann´ pour tous
trop tard
Moi j´ai rien fait.
Auqué
Bebe si nous somme tous banni le forum sera définitivement mort