On S´En Fout ^_^ (dsl j´ai oublié le ´e´ majuscule XD -_-)
Meta => mdr ^^
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:00:34
mario tu travaille mercredi?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:00:46
Red
hara-kiri-man
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:01:31
bon et si non?? c´est pas qu´on ce fait chié la moule ici, mais un peu qan meme
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:02:06
beaucoup même
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:02:34
hara-kiri-man Posté le 24 octobre 2006 à 20:01:31 bon et si non?? c´est pas qu´on ce fait chié la moule ici, mais un peu qan meme
j´ai pas une moule mais, une carotte
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:02:34
tout le monde au lit
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:02:51
Hara Je b
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:07
Bon sa bouge ou sinon je vais sur le blabla -15 !
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:12
bad nul :nah
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:03:21
Heuresement que je me suis arreté.
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:30
Tab HiNa
hara-kiri-man
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:57
Hina Tu b?? ouah!! tu mépathe!!! moi jen sui encore qo "a"
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:57
et là metal mario arrive avec son image
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:04:18
Non ce n´est pas TAB, je me suis arreté volontairement, j´allai mettre une connerie.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:04:48
bad!! au meme moment ^^ précision extreme
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:05:44
kiri kiri ça c´est a force de manger du kiri ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm