demon tu sors ! MARio (rendons hommage a Mar ) => Pk tu sor boulé
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:36:06
Alors fallait pas les faire.
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:36:26
Moi, si on me bannissait celui là ça m´embetterait un peu mais comme mes pseudos commencent par bebe-, tout le monde me reconnait
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:36:38
Y a pas Mario ici bande de boulet.
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:37:06
C´est toi qui sors Lord
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:37:26
bebe je pensais a me creer bebe-luigi
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:37:40
erf j´ai pas droit de rigoler avec mon petit demon
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:37:47
Re on parle de quoi ? Des boulets ? <_>
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:38:06
lord il y a pas de petit ici
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:38:08
Fait donc bebe-Roy.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:38:28
éspérons le message vénérés
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:39:40
Pourquoi pas un bebe-mario... Oops c´est déjà fait >__<
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:40:06
Il est pris
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:40:25
bebe-luigi est pris
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:40:42
Et pourquoi pas bebe-boulet ? -_-
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:40:52
Jvais télécharger des musique ou jouer à des roms puisqu´on parle de rien içi
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:41:31
bebe-booster ? @_@
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:42:01
Bebe-telecharge
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:43:03
C´est quoi tous ces propositions pour les pseudos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm