Je vais bien merci Bon apparament on parle de bann´?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:11:35
Bad Bann´ pour toi et Red.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:11:40
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:06
J´avais jamais fait sa
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:12:17
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:38
On commence à se faire chi** royalement ici
Red_demon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:39
que c´est rigolo
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:12:39
Oh magie -_- bon stop maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:45
VOGGEL
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:48
hina et darko ps: si je me fait bannir je t´étipre, franchement c´est pas drole
hara-kiri-man
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:12:53
Bon vous faite chié avec votre flood a 2 balle la!
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:13:18
MOUI vous allez arreter maintenant
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:13:34
Bad C´est pas vrai, je fais pas de demande de bann´ pour sa..
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:13:34
demande de bann´ pour hina
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:13:46
^.^
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:14:05
PemT ! Avec l´Escargeuh.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:14:24
#_# De quoi pouvons nous parler ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:14:43
De moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm