salot hara kiri man
C´est quoi ces manières Darko J´ai eu très peur Ca se fait pas
Falut Hara kiki man.
Hara
lut le kiri
Bebe Pas de ma faute si mon fantome est un boulet
* Posté le 24 octobre 2006 à 19:53:39 avertir modérateur * Bonsoir Hara Té bourré ?
Je serai bouré jorai di bonjoir
Falu a tous!!
Quen tu pense toute les façons pour dire bonjour a Hara
Coipeur !
Tu va bien toi ?
Copieur*
Z´êtes tous bourrés XD
Sa baisse la moyenne d´orthographe
(tout le monde me dit OSEF)
arrêtez ou je flood
Red Jmef
OSEB.
Bad => Taggle
OSEBLC
Je baisse a moi seul la moiyenne mondiale (je vous rassure jécrit correctement ailleur que sur lordi )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9613043-3-0-1-0-0.htm
Explique-toi mario.