Bonsoir tout le monde !
* Whirlpool profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 21:58:42 avertir modérateur
* Peut-être moi car y a ff13, ratchet & clank, lair etc...
Mais dans ce cas là sa sera pour 2008 XD
A mon avis tu as encore beaucoup de temps devant toi, car Final Fantasy 13 ne sortira pas avant 2009 voir 2010, vu comme les font traîner Final Fantasy 12. 