Il mange ton ordinateur. Il le bloque puis tu peux le foutre en l´air.
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:27:05
Quelqu´un de ma classe, dés que tu commence un cvrs avec lui, le lien apparait tout seul Moi et ma curiosité .......
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:27:40
Sur MSN
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:28:37
Mais bon, c´est pas un ordi de compèt´ qu´on a Enfin...., du moins pas celui la
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:29:07
Ouais je sais, et sa te metr pas un texte en español ?
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:29:29
Si
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:30:30
C´est l´heure de changer de plsuedo !
On parle de quoi appart les virus ?
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:30:33
Merci anti virus Et l´effet est immédiat ou progressif ?
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:32:22
Ca dépend du virus, si c´est pas l´un c´est l´autre.
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:32:55
Bon je verrai bien
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:36:44
Your is dead ?
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:38:57
Chais pas si je dois le dire ou pas à mon père
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:40:06
Bon, il est la, je le dis pas
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:40:20
De quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:42:48
Salut tout le monde Demain les vacances !
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:44:29
Salut Darko. Nan !
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:45:04
Et ben c´est demain les vacances pour moi
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:45:55
Il y a pas grand monde
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:46:03
Ok et ca va alors ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:46:40
Moui moi sa va Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm