Je peus pas saccer de voir les boulets du topic de blabla du forum n° 5 :´(
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:20:15
Mario un stage de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:20:34
[mario128] Posté le 23 octobre 2006 à 21:18:16 Re.
Darko[91] Posté le 23 octobre 2006 à 21:04:53 Tu t´en fou de pas avoir de vacances ?
Ouais toute facon je fiche rien de la journée.
Je parlais de chez moi pas au travail.
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:20:38
Stage chez les clodos
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:20:46
Roy jvai voir
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:21:05
Darko You must have training or you´ll be the baddest student of your classe ...or that´s it?
Daft Punk - Aérodynamic :cd
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:21:07
ta geule lord.
C´est chez le vieux !
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:21:34
Metal yes I am the loser of the classe
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:21:55
Darko That´s pittiful my friend
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:22:04
Darko => Non mais en fait c´est que j´étais là-bas avant mais maintenant je suis banni de leur topic de blabla dont il parle pour rien, ya que des obulets ^^
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:22:40
Metal Sa veut dire quoi pittiful ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:23:25
C´est regrettable ou alors...OSEF
hara-kiri-man
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:23:34
Bon allé j´y vais moi (jétai déja un peu parti lol mais je dit aurevoir car je suis polit )
@+ sous le bus tout le monde
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:23:57
Punaise, j´ai gagné 70€ hier et j´ai déjà plus rien !
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:24:06
Bye hara
Darko Le mot veut pas dire OSEF bien sûr
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:24:10
@+ hara kiri Metal répond moi ou sinon !
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:25:11
Mario => Oh le boulet Bon je vais un peu m´amuser sur le forum gc, sa fait longtemps ke j´ai plus flooder là-bas moâ ^^
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:25:32
Mario dépenssé pour quoi ? Tu es allé voir des p**** ?
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:07
Taggle Darko.
J´ai dépensé en Manga et d´autre chose...
+ Lord.
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:26:38
Darko je me suis tromper de mot Je voulais dire donc: That´s regrettable my friend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm