IE fait du bruit quand on clique sur un bouton pas dans FF
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:37:48
Oui et y a des balises html comme le "<blink></blink>" ke ie comprend pas... ^_^
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:38:30
Mon msn ne marche plus de tout.
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:38:56
couillon j´me suis gouré de forum <_<
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:39:00
Il y a tant de choses inéxpliquées
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:39:11
Mario => c plus la peine de répondre sur le forum gc Pour msn tant pis lol :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:40:36
La GC est bien mais le forum l´est moins
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:34
J´emmerde le monde entier
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:41:46
MWB (je te laisse découvrir la derniére lettre pas difficile )
Le forum est bien mais le topic de blabla est boulettique.
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:42:12
N´oublie pas le Copyright Jacques Chirac - Les guignoles de l´info copier
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:43:51
Lord Je me demande quel lettre Je sais pas Le forum d´avant était aussi noobique un peu je trouve Ou je me trompe...
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:44:51
la derniére ct boulet
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:44:55
Metal non je voulais dire sa Fallais que sa sorte Maintenant sa va mieux
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:45:44
Darko C´est vulgaire
Lord Tu peux parler Non pas la machette Boulet ça ne sonne pas bien
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:47:28
Erf qui est fan de Stars Wars et la Wii ?
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:48:35
Bien j´y vais bye à tous Au passage FUCK YOU BROTHER Ne vous sentez pas viser je parlais à mon frêre Allez bye
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:49:08
Bye Darko ;o
Darko[91]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:49:19
Roy je suis un grand fan de star wars Mais on en parlera demain
Whirlpool
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:50:03
Bon ben pour ceux qui sont fan des 2, Factor 5 n´aime pas la Wii.
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:50:12
Bye Darko Petit changement de CDV...
Je suis fan de la Wii,et Star Wars un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm