BM ( bebe mario ) Je veux pas mettre fin à mes jours
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:02:09
BM (Bombe Maritime ) On doit le tuer !
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:02:57
BM ( Boulet Marin ) Non, fais pas ça
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:03:43
BM (Brosse Marine) Si ! On le fait.
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:04:00
: Il ya eu moins de post sur le forum wind waker que sur le forum twilight princess
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:05:11
BM ( Bon Marché )
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:05:36
On l´égorge
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:06:07
BM (Borne Merdique) C´est une grande nouvelle !
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:06:14
On sur le blabla, on peut etre totalement HS
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:06:27
On est *
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:08:19
[mario128] est entre crochet et n´existera jamais
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:08:23
BM (Bête Minable) Ok je le savais !
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:09:10
Mario C´est toi qu´a l´âge bete
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:09:23
Bon,
Boulet Minable, tu arrête un peu ?
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:09:50
BM (Bus Minus) Ok et alors ?
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:10:06
Salut salut .......
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:10:22
Ehhh le copieur de mot.
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:10:47
Mario C´est toi le plus bete Mon état :
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:11:00
bebe-mario Posté le 24 octobre 2006 à 17:09:10 Mario C´est toi qu´a l´âge bete J´ai passé cette période, elle est entre 14-16 ans.
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:11:36
Bon calmons nous Mon état :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm