Oui un gros feignant Et toi tu faisait quoi durant les cours ?
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:58:35
Moi j´etais a la maison de retraite aujourd´hui.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:59:32
Bien bien Tu fais quoi maintenant ?
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:59:49
Maintenant je suis devant mon PC.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:00:10
OUAH Incroyable
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:00:39
Moi aussi
overdrive[sin]
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:01:06
Question stupide = Réponse stupide.
Salut Toadeuh.
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:01:43
Salut Toadthenul
Je sais qu´on l´a sorti plusieurs fois.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:01:55
Overdrive je te demander quel travail tu fais dans la vie Salut toad
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:02:04
Vous voulez mon numéro de télephone ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:02:30
Salut envois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm