Metal quand mon frêre en aura 14 j´en aurai 18 et je crois que je lui passerai des liens
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:15:40
hara Super Mario Reloaded je connais J´espère pouvoir faire ça un jour
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:16:33
Tèu connais la série des rise of kingdoom mushrom wario??? exélent
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:17:39
Hara RTMK? Génial,sensible et très bien fait Je te jure que je ferais pareil Je vais manger à toute
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:18:23
Bon ap (zapéti comme je dit d´habitude )
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:18:32
Hara c´est pas ou Luigi se fait tuer et mario veux le venger ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:22:56
c´est juste la prmeiére fois ou je me fait pécho
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:25:32
Re
Bad Je suis sérieux,ne regarde plus jamais de sites comme ça,parce qu´après tu as compris la leçon,tu ne veux plus recommencer.
Hara Merci vous aussi
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 19:27:53
Re vous tous.
Metal -> Comment dire, c´est une sorte de pulsion, on ne peut pas vraiment controler ce genre de chose.
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:29:30
Papy Moi je regarde mes mangas,des fois il y a des trucs qui me comblent mais c´est vrai y a cette sensation qui te pousse à faire ce genre de choses Re
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:31:19
metal moi j´ai déjà recommencer, mais je vais faire attention
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:33:38
Bon je vais manger à toute
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 19:33:42
Moi je crois bien que je n´arrêtterais pas tant que je n´aurais pas trouvé une fille qui voudra de moi.
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 19:34:15
A toute.
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:34:56
Zapetit Darko
Papy Moi personne ne veux de moi,et je ne veux de personne.
bad Si tu veux,tu peux taper Princess Peach sur Google hum... lol
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:35:17
Papy Personne ne veux de toi ? Moi c´est pas le cas Le problème c´est quelles sont pas prètes à faire hum hum
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:35:58
Allez je vais manger a toute
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 19:37:13
Metal Ca simplifie assez bien les choses.
Darko Ce n´est pas mon but hein, y´a pas que le sexe.
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:39:09
Y aussi les sentiments
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm