J´ai acheter que 2 DVDs pour le moment. (le 6 et 7 -_-)
Si seulement ils pouvaient faire un coffret avec tout dedans...
-HiNa-
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:12:27
Elle est trop belle cette chanson !
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:14:17
Re ^^
Kéké rock - ACWW
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:15:24
lol tu lécoute sur ta DS ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:15:25
Re Bebe.
Il y a plus grand monde le soir...
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:16:07
Bon j´y vais Bye
Bad_Escargot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:16:23
moi je vais au MGS nananinanéreu pas taper
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:16:27
Naruto si tu es là dis le J´ai besoin de toi
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:16:31
hara oui Edward non et ça m´étonnne
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:17:01
bad oui taper
]Edward-Elric[
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:17:21
C´est con franchement.
Bye Metal.
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 21:17:32
bebe Je prefere Kéké metal. ^^
Mario Les DVD sont tous sortis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm