XD Pas bien de posté ce genre de lien Papy :sleepl:
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 19:59:50
Vois le message de lord*
Faites moi confiance, ce n´est pas un lien foireu, à voir jusqu´à la fin. :ok
lord[roy]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:00:32
non
King-Ghost
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:00:41
Arf j´étais avec un autre pseudo Papy Je clique pas mes parents sont presque à côté.
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:00:50
bande de petit exité du poireau (Cette vidéo na rien de porno si vous avez peur de ca )
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:02:10
Je suis pas pervers au point de balancé des liens de cul sur un forum. http://www.dailymotion.com/visited/search/nike%20pub%20parodie/video/x9six_parodie-pub-nike
lord[roy]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:02:15
Mdr KG. Sonker suxxxxxxxxxxxxx.
Euh sa parle de quoi la vid´ ? ;o )
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:02:39
a ttaleur je vais me restauré
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:02:41
Re Arf j´ai déjà vu cette video elle est trop débile
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:04:35
Metal -> Re. J´adore les debilités comme celles ci moi.
Bon app´ kiri.
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:06:27
papy La première fois que je l´ai vu je me suis dit que je devais cliquer sur la croix rouge
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:12:28
Metal Faut pas! Tenez, celle là est exellente http://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/xqkf_groland-le-complot-des-vieux XD
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:12:37
re tout le monde
metal cool le pseudo
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:16:01
Re red,oui je sais il est génial
papy C´est Groland XD
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:18:56
metal il change pas beaucoup de l´autre
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:19:51
Non,en fait j´ai mangé un ail explosif et voilà
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:19:53
Re De quoi parlons mes forumorts ?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:21:22
Non, de ça http://www.dailymotion.com/visited/search/we%20fuck%20the%20world/video/x1yt4_we-fuck-the-world
Reuh Darko & red.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:22:11
Mais quesque c´est ce liens ? Je suis tenter de cliquer mais mes parent sont à côtés
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:23:51
T´inquietes, ça craint pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm