Celle la est pas vraiment drole, enfin, ça dépend comment on la prend ^^ http://www.dailymotion.com/visited/search/bush%20rap/video/x4jmz_g-bush-rap
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:36:45
Mais non il à dis Re à Hara kiri red
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:37:52
c´est qui Hara kiri red?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:38:11
Voiçi un sujet interressant Qui as Star Wars knight of the old republic 1 et 2 ??
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:38:36
pas moi
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:38:50
hara kiri red
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:39:27
ni moi
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:41:04
Moi non plus.
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:41:34
Ces deux jeux sont parfait alors tant pis pour vous
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:42:01
J´ai le 2
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:42:08
Oui tampi pour nous
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:42:46
Sur quelle console ?
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:43:12
Metal qu´en pense tu ? Il est bien hein Mais je préfère le 1
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:43:52
Darko au début c´est assez bizarre Mais après ça devient vraiment passionant
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:43:55
Darko[91] Posté le 21 octobre 2006 à 20:41:34 Ces deux jeux sont parfait alors tant pis pour vous
o zut alors
Darko[91]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:46:33
Metal je l´ai finis en méchant et bientôt en gentil Tu as vu toute les possibilité que le offre c´est incroyable
Metal-Wario-Man
Niveau 4
21 octobre 2006 à 20:48:17
Darko Au début j´ai rien compris Mais pinaise toutes les techniques Moi j´ai fini avec Gentil et en train de le faire en méchant,il est tout pâle
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:49:26
ca se passe comment le jeu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm