Le monde irait tellement mieux si il n´y avait que les sentiments qui avaient de la valeur.
Et pas que les crac crac,vroum grrr waf waf abah abah
Certainement.
Assurément
Farpaitement.
Etaxtement
Taggle.
Quourpoi?
Parquece.
Voggle.
Rocky_le_best est bann´. papy ^^
Boost ?
Tan mieu pour lui Il avai qua pas ètre chian
Taggle ?
Nan Lord =)
Bon bye tous vous Si vous me derchez je suis déjà chehors
Lord -> Maggle.
Mon dernier post s´adressait a Salut ^^Salut [Salut] ^_-
http://www.dailymotion.com/visited/search/thomas14/video/x92fj_sexe