Bon si on arretai un peu avec les google fight
Ok les éclat de sang risque de salir le topic
Gné? Mario est parti mais bon dommage Mon GIF le plus foiré jamais vu http://img251.imageshack.us/img251/1038/m128vsmwmz4.gif
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Ok+on+arrete&word2=Non+on+continusHara ok on arrete
metal il est vachement bien
Metal je confirme espèce de noob
Darko Boulet essaye de faire un GIF aussi bien en 1mn
nan moi jle trouve bien son anim ^^
Metal pourquoi tu dis qu´il est bien alors que tu dis que tu l´a foiré
Sinon allez tous voir sa :http://www.dailymotion.com/visited/search/La%20bande%20a%20fifi%20al%20capone/video/x25h7_la-bande-a-fifi-al-capone-by-pef
MDR
darko arrête c´est sur se site que je me suis fait pécho
Darko Lol pas mal avec Mario
Bad Pinaise
Bad tu vas aussi içi J´y vais aussi
Bad -> Pourtant, il doit etre filtré non ?
papy non mais il le sera surement bientot
http://www.dailymotion.com/visited/search/mario/video/x91b_homer-vs-mario
Allé voir ca aussi
Se faire pécho c´est horrible Moi 2 fois je me suis fait choper Maintenant j´évite,mon frère à un système pour savoir tout les sites où je vais
Hara Je vais voirMetal pas sympa le frêro moi quand mon frêre aura 14 ans je le comprendrai
wario oui t´es tout rouge, tu sais spas quoi dire
Bad -> Woow, il y a des videos qui devraient être interdites, y´a des jeunes sur ce site quand même.
kiri -> Je l´avais vu sur canal.
http://www.dailymotion.com/visited/search/mario/video/xceks_super-mario-reloaded
Celui la est exélent aussi il on tout respecté a la lettre