Metal
Ouais mais moi j´y vais pas parce que je peux pas^^
Mais aussi, même si je pouvais, j´y irais peut-être pas, car peut-être que les jeux présentés au MGS ne seront pas en version finale, en me décevront, alors je n´achéterais pas la Wii
Voila mon point de vue^^
PS : Salut à tous au fait 