Bad tais toi escargot désséché King oui d´après un test en EPS je suis en bonne condition physique Lord et oui moi aussi je dois trouver un stage
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:14:16
Darko XD, C´est sur que tu es un forme alors
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:16:08
ala la le spôrt
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:16:17
je galére, pour être prof de language informatique sur languages informatiques aprés le lycée je sais pas trop où chercher
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:17:16
C´est mieux d´avoir les mercredi que les samedi quand même !
Darko[91]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:17:17
Je reviens dans quelque minutes histoire de partir et revenir
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:19:10
A toute alors.. )
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:25:58
il y a quelqun?
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:30:10
Oui moi je suis là
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:36:48
Moi aussi mais c´est trop mort partout ce matin.
Darko[91]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:38:34
Me Revoilà Je suis de Retour
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:42:54
Delfin Tout le monde fait ces devoirs
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:50:41
ou plutot tout le monde est en train de dormir
Solid_dems
Niveau 78
14 octobre 2006 à 10:52:34
Non, moi je regarde xXx 2
Solid_dems
Niveau 78
14 octobre 2006 à 10:53:06
Dire que j´ai même pas vu le 1 avec Vin diesel
xxx
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:53:09
Tu me regarde ? :D
PS : Je suis Delfin...
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:54:06
King ~~> Ouais ils font leurs devoirs...
Donc nous sommes les deux cancres...
Red_demon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:54:52
pourqoi vous deux?
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:55:22
Non tous ceux qui sont là
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:57:22
A ouais, nous trois alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm